Contact

Pour toutes questions, toutes demandes d’informations et/ou de visites, vous pouvez nous écrire.

Avant d’envoyer le mail, merci de prendre en compte le fait que :

Nous sommes des hackers et pas des pirates informatique.

Nous ne sommes pas une société mais une association à budget très réduit. Un mauvais prospect donc… commerciaux, vendeurs, publicitaires merci de  passer votre chemin.

Nous ne ferons pas votre projet à votre place. Le but du GraouLAB n’est pas de faire à la place des gens mais d’aider les gens à progresser et à acquérir de nouvelles compétences pour qu’ils puissent ensuite réaliser leur projet au FabLab.

Nous ne prenons pas de stagiaires.

Nous ne réparons pas d’appareils électroménager.

Bref, nous sommes une association de passionnés qui mettons en commun des moyens et du matériel pour travailler ensemble sur des projets open source, intéressants et amusants.

Maintenant que vous avez tout lu, voici l’adresse pour nous joindre

contact [AT] graoulab [DOT] org (*)

Gardez également à l’esprit que nous recevons énormément de courriels sur cette adresse et que le temps de réponse peut varier. Merci par avance pour votre patience.

(*) Remplacez le [AT] par @ et le [DOT] par un point ‘.’

3 réponses sur “Contact”

  1. Bonjour,

    « MESSINOU le petit messin » et moi même somme heureux de découvrir votre existence.

    Serait-il possible de fournir quelques information concernant l’événement cité ici. Ainsi nous pourrions l’ajouter au idées de sorties du site http://www.messinou.fr

    @+
    Michaël pour « MESSINOU le petit messin »

    P.S. : Et-il vrai que vous proposer d’imprimer en 3D ? Si c’est bien le cas, serait-il possible de créer un « MESSINOU le petit messin » à partir du dessin que j’a créé… ?

    1. Bonjour,

      Le document que vous mettez en lien résume assez bien ce que nous ferons. Il s’agit surtout de montrer les outils disponibles dans un fablab dont l’imprimante 3D et les échanges qui peuvent se créer dans ces espaces.
      Pour les impressions en 3D il faut fournir un format de fichier spécifique avant de pouvoir l’imprimer. Donc il n’est pas possible d’imprimer en 3D à partir d’un simple dessin.
      Si vous souhaitez discuter impression 3D, je vous conseille de venir à l’une de nos permanences le jeudi soir.

Les commentaires sont fermés.